Huit ans…
Je viens de retrouver mes notes de pêche.
Pourquoi donc avoir eu l’idée de les arrêter ?
Je suis occupé à tout relire. J’ai eu quelques bons éclats de rire. Entre mes résultats, l’école, mes états d’esprit et les innombrables fautes d’orthographe, je ne sais pas ce qui m’a plu le plus.
Une chose au moins n’a pas changé, c’est ma belle écriture d’enfant de huit ans.
Je vais essayer de faire moins de fautes dès maintenant.
Commençons par un petit résumé de ma situation actuelle…
Bientôt 31 ans.
Je suis depuis 5 ans environ inspecteur de police. Je dois retirer ce que j’ai écrit il y a quelques années, ce ne sont pas des pignoufs les policiers :-)
Je vis en couple, et nous venons d’acheter une maison en France. Ma compagne me taquine beaucoup sur la pêche, car depuis que nous sommes ensemble, je dois avouer que j’ai rarement eu de bons résultats lorsqu’elle m’accompagnait.

amourbis

En relisant mes aventures, je vois que je n’ai pas beaucoup changé sur certains points, surtout en ce qui concerne mes envies de pêche et de matériel. Je suis presque devenu un expert en rachat-vente !
Niveau pêche, pas beaucoup de changements. Je pêche principalement la carpe et les carnassiers. Je n’ai jamais vraiment arrêté, à part l’une ou l’autre période plus creuse il y a quelques années.
J’ai déjà été quelques fois au bord de l’eau en 2013. Je découvre de nouveaux lieux de pêche dans ma région. Principalement de beaux étangs, sablières, et bientôt la Moselle, qui coule non loin de chez moi.

Brush

Je ne vais pas promettre d’écrire plus souvent car je ne sais pas si je tiendrai parole, mais j’essaierai.
Afin de refaire comme lorsque j’étais ado, je ne sais pas quand sera la prochaine sortie. Au moins maintenant, l’ombre du mauvais bulletin ne plane plus au dessus de ma tête, et même s’il pleut, je n’attends plus l’autorisation de mes parents pour aller au bord de l’eau !