04 mai

J’ai arrêté d’amorcer au canal, le temps était trop mauvais. Je reporte cette session à plus tard, mais à un autre endroit du canal.

09 mai

Bon Dieu que j’ai envie de faire une sortie, mais il fait super moche. On a eu un mois de beau temps, j’ai l’impression que l’on est parti pour un mois de merde maintenant. Enfin, dès que ça change, je vais une petite journée.

14 mai

J’ai enfin les photos de la Klein Strand. Elles sont bien faites. Je vais normalement pêcher jeudi pour la journée. On verra.

15 mai

Je vais bien pêcher demain. Je suis super motivé, bien que la pression de pêche sur l’étang d’Ostende augmente énormément depuis que j’ai sorti l’amour marbré. Parfois jusque 4 carpistes sur le poste où je me trouvais. J’irai ailleurs que sur celui là, où je n’ai jamais été.

16 mai

Capot !
Les températures ont trop augmenté en un jour, tous les poissons étaient en surface. J’irai réessayer dimanche.

19 mai

Je vais pêcher au coup demain. J’ai envie d’un peu de changement. On annonce bon, et c’est agréable à faire de temps en temps.

20 mai

J’ai été avec mon neveu de 5 ans. Il a pris son premier poisson ! J’y retourne le plus vite possible dès que le temps le permet.

10 juin

Ca fait un moment sans pêche déjà. J’espère y aller fin de semaine, mais ce n’est pas sûr. Sinon, les grandes vacances approchent et ça sera peut-être avec l’un ou l’autre copain.

13 juin

Pas de pêche cette semaine.
J’espère la semaine prochaine alors. Il faut que j’y retourne !

16 juin

Ca y est sans doute. Je pars pour 24 heures demain, là où j’avais été durant une semaine. Je dis sans doute car il y aura peut-être des orages demain soir, et si c’est le cas, je remballe car c’est très dangereux.

18 juin

Voilà, nous sommes rentrées. Nous avons commencé à pêcher à 14h00 sous un temps trop lourd. Premier départ à 23h45.
Dès ce moment jusque 09h30 le lendemain, 9 départs pour 8 poissons, le plus grand étant une commune de 8,5 kg.