03 mars

J’ai été pêcher aujourd’hui, mais capot. Juste 2 fois 3 bip, c’est tout. J’y retourne demain avec bien sûr l’espoir de faire au moins un départ.

05 mars

Record explosé !!!
J’ai pris un amour marbré de 31,5 kg. Un poisson forcément magnifique qui m’a livré un combat inoubliable, même s’il a été pris par la queue. J’ai eu un départ normal, mais l’hameçon était piquée dans le haut de la queue de poisson.
J’ai également pris 4 autres poissons de 2 à 4 kg. Je ne vous raconte pas mon bonheur !

amour

08 mars

Je vais le week-end prochain au meeting de Watersport. Le dimanche, autre porte ouverte à un magasin à Ostende. Je devrais normalement avoir des nouvelles cannes de mon papa. Si c’est pas gentil ça !

13 mars

Les cannes seront pour un peu plus tard. Mais ça tient toujours. Et peut-être même 3 nouveaux détecteurs. Je vais au mois d’avril pêcher pendant une semaine. C’est dans un autre étang à la côte, mais où la pêche de nuit est autorisée. J’espère que rien ne viendra perturber mes projets.

18 mars

J’ai été au meeting de Waterspot hier. J’ai fait quelques achats, mais limités.

20 mars

J’ai commencé à faire des bouillettes pour ma session d’une semaine en avril. Je fais kilo par kilo car c’est long. C’est des bouillettes jaunes et vertes, parfum abricot-pêche.
J’ai commandé mes cannes, elles arrivent normalement la semaine prochaine. Si je les ai, je ferai une sortie au parc avec pour les tester. Fin de semaine prochaine, je devrais également avoir des nouveaux détecteurs et écureuils de la marque Fox.

22 mars

Je vais pêcher demain. Normalement, dernière répétition générale avant la session d’une semaine. J’y vais avec Michaël, un nouveau pote qui m’a aidé à sortir l’amour marbré.

23 mars

Bilan de la journée : un seul départ, et poisson décroché. J’espère que ma session sera meilleure !
Si on annonce du bon, dans une semaine, j’y suis. Fin de semaine prochaine je vais normalement chercher mes nouvelles cannes, détecteurs, swingers,…

29 mars

Des journées comme aujourd’hui, il devrait y en avoir une fois par semaine au moins. J’étais parti pour m’acheter mes cannes et mes détecteurs, et je reviens avec tout ça, mais aussi avec un rod pod mini Carpo inox, des swingers Fox illuminés, un peson, du mix, un tapis de réception…
Mon père m’a offert pour plus de 1100 euros de matériel !
Je vais à la pêche samedi pour tester ça.

30 mars

Je vais à la pêche demain. Trop content et j’espère prendre quelque chose pour pouvoir tester mes cannes. Normalement, ça devrait aller, les conditions sont bonnes. Il fait super beau depuis une semaine, et les nuits ne sont pas froides.
Dans deux semaines, ça devrait être ma session si tout va bien. J’ai encore reçu un nouveau sac de couchage et une lampe à pétrole pour mon biwy. Je ne devrais pas avoir froid normalement pour la session.
Allé, bye !

31 mars

Je n’ai pas vraiment pu tester à fond la matériel, je n’ai eu qu’un seul départ, et au moment de ferrer, le poisson était déjà dans les obstacles. J’y retourne après demain dans un des autres étangs présents à Ostende.