Lozère, Cap et Rodbuilding :)

J-5 !
Et à cinq jour du départ, je déprime ! Si, si !
Les prévisions météo pour la Lozère ne sont vraiment pas bonnes pour le moment. De la pluie presque toute la semaine, énormément de vent pour le week-end et ma journée de guidage… bref, j’espère que ça va s’améliorer sans quoi, je risque de ne pas voir la Lozère sous son meilleur jour. J’espère que les quantités ne seront pas trop abondantes, pour ne pas en plus condamner les rivières ciblées !
Enfin, je croise les doigts…
Je dispose mardi d’une journée de repos pendant laquelle je vais tout préparer, et autant dire qu’il y a du travail. 

Nous avons enfin terminé le pontage du Cap :) 
Après une dizaine de journées de travail, c’est fait, tout est réinstallé et en place. Je suis vraiment content de l’aspect général, et j’espère que ce nouveau pontage sera aussi fiable que ne l’a été son prédécesseur. 

Au rayon des nouvelles, je me suis monté une nouvelle canne à mouche, une troisième :) 
Une petite canne de 6’4 en fibre de verre, que j’ai voulu désigner dans un look un peu vintage. Elle sera couplée à un petit moulinet commandé chez un artisan ukrainien, qui devrait je l’espère arriver bientôt.

Pour terminer, j’en profite pour partager la nouvelle page Facebook de mon club de pêche à la mouche du GPS Moselle.

La suite des aventures sera très probablement après mon retour de Lozère, même si j’essaierai de publier tous les jours un petit compte rendu sur ma page Facebook Mon Carnet de Pêche à la mouche !